Un été tout en musique au centre-ville de Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un été tout en musique au centre-ville de Farnham
La formation Remember présente un spectacle hommage à Bryan Adams le mardi 23 juillet. (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. Les responsables du comité Farnham en culture promettent des heures de plaisir aux jeunes et moins jeunes avec une programmation estivale diversifiée à souhait.

La formule des Mardis Shows est de retour avec deux concerts en plein air gratuits sur la rue Hôtel-de-Ville et un troisième au parc Conrad-Blain.

La série de spectacles débute le mardi 9 juillet avec un spectacle rétro du groupe The Singles.

Deux semaines plus tard, soit le 23 juillet, la formation Remember reprend les plus grands succès de Bryan Adams.

Puis le 6 août, l’ensemble Foreign s’amène à Farnham pour y interpréter les pièces les plus marquantes du groupe Journey.

En cas de température incertaine, les amateurs de musique sont invités à consulter la page Facebook de Farnham en culture.

Cinéma en plein air

Farnham en culture présente par ailleurs deux films en plein air pour toute la famille, les vendredis 19 juillet et 9 août, au parc Israël-Larochelle. Les projections sont gratuites et débutent à la tombée du jour.

Le 19 juillet, on pourra voir <@Ri>Le parc des merveilles<@$p>, un film d’animation de David Feiss qui raconte l’histoire d’un parc d’attractions issu de l’imagination fertile d’une fillette appelée June.

Le 9 août, l’éléphant volant Dumbo tiendra la vedette dans un film fantastique du réalisateur Tim Burton ayant rapporté plus de 350 M$ au box-office.

Les organisateurs ont également prévu un plan B en cas de mauvais temps. Si la pluie vient jouer les trouble-fête, les films seront présentés au Centre des aînés Anicet-Tessier, sur la rue Hôtel-de-Ville.

Pour plus d’information, on peut composer le 450-293-3326, poste 313 ou consulter le site www.carrementculture.ca .

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des