Accident mortel à Victoriaville: Farnham Ale and Lager nullement impliquée

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Accident mortel à Victoriaville: Farnham Ale and Lager nullement impliquée
Victoriaville a été le théâtre d’un accident mortel, tôt ce matin, à l’angle des rues Saint-Paul et Monfette. (Photo : Gracieuseté)

FAIT DIVERS. Une fillette a été happée mortellement par un camion de livraison de bières, ce matin vers 8h25, à Victoriaville. La brasserie Farnham Ale & Lager publie une mise au point au sujet de cette tragédie sur sa page Facebook.

«Le camion impliqué dans l’événement, quoique lettré à l’effigie de la marque, n’appartient pas à la brasserie Farnham Ale & Lager. Il s’agit d’un camion de l’un de nos distributeurs livrant différents produits sur le territoire. Aucun employé de Farnham Ale & Lager n’est lié à cet accident», précise le directeur général de la brasserie du boulevard Normandie, Martin Audet, par voie de communiqué.

L’entreprise de Farnham tient malgré tout à exprimer ses plus sincères condoléances aux parents et aux proches de la jeune fille de sept ans.

«Étant nous-mêmes parents d’enfants en bas âge, nous ne pouvons qu’imaginer la tristesse, la colère et le désarroi de la famille et des gens impliqués dans ce tragique accident», ajoute le DG de Farnham Ale & Lager.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des