Saint-Armand: dix candidats se disputent les quatre sièges vacants

MUNICIPAL. Dix citoyens de Saint-Armand ont soumis leur candidature en vue des élections municipales partielles du mois prochain.

Deux anciens conseillers municipaux, Caroline Rosetti et Dany Duchesneau, ont décidé de tenter leur chance à la mairie. Le vainqueur de cette lutte à deux succédera au maire démissionnaire Brent Chamberlin.

Quatre candidats se disputent le siège numéro 4, détenu jusqu’à tout récemment par Mme Rosetti. Il s’agit de Daniel Boucher, Bernadette Hébert-Guillotte, Jennifer Merner et Anik Trudeau.

On dénombre par ailleurs deux candidats pour chacun des deux autres postes à pourvoir. Daniel Boulet et Karen Crandall convoitent le siège numéro 5, laissé vacant par le conseiller démissionnaire Louis Hauteclocque, alors que Sylvie Péloquin et Jean Rosetti ciblent le poste de l’ancien conseiller Dany Duchesneau (siège numéro 6).

Les électeurs pourront voter pour les candidats de leur choix le dimanche 4 août de midi à 20h (vote par anticipation) et le dimanche 11 août de 10h à 20h (scrutin régulier). Le recensement des votes aura lieu le 11 août, à 20h, au 444 chemin Bradley.

Il convient de rappeler qu’il y avait absence de quorum à la table du conseil municipal depuis les démissions successives de Brent Chamberlin, Louis Hauteclocque, Caroline Rosetti et Dany Duchesneau.