Saint-Armand: Caroline Rosetti succède au maire Brent Chamberlin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Saint-Armand: Caroline Rosetti succède au maire Brent Chamberlin
Caroline Rosetti succède à Brent Chamberlin à la mairie de Saint-Armand. (Photo : Gracieuseté)

MUNICIPAL. La candidate Caroline Rosetti l’a emporté aux dépens de Dany Duchesneau, hier à Saint-Armand, dans le cadre d’une élection partielle visant à combler le poste du maire démissionnaire Brent Chamberlin. La nouvelle élue a obtenu 384 voix alors que son adversaire en a recueilli 197.

Les deux aspirants siégeaient au conseil municipal depuis novembre 2017 et avaient décidé de remettre leur démission à titre de conseillers pour tenter leur chance à la mairie.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, la nouvelle mairesse rappelle qu’elle est à l’écoute des gens, aime parler avec eux et connaître leurs besoins. Elle ajoute qu’elle est une femme d’action et adore travailler en équipe.

Mme Rosetti signale qu’elle connaît bien le milieu et est à l’aise d’aller parler aux différentes instances gouvernementales (MRC de Brome-Missisquoi, députée provinciale, député fédéral) pour défendre les intérêts de la population.

Cette dernière précise qu’elle veut notamment finaliser certains projets comme la mise en place d’une lumière au terrain de pétanque, des exerciseurs dans le secteur Philipsburg et d’un pavillon au centre du village de Saint-Armand.

Elle rappelle enfin que deux dossiers lui tiennent particulièrement à cœur: la situation du quai municipal de Philipsburg et l’assainissement des eaux au cœur du village de Saint-Armand.

 

RÉSULTATS DES ÉLECTIONS PARTIELLES

. Mairie:

Caroline Rosetti 384 voix (E)

Dany Duchesneau 197 voix

. Poste 4:

Jennifer Merner 229 voix (E)

Anik Trudeau 201 voix

Daniel Boucher 143 voix

. Poste 5:

Karen Crandall 292 voix (E)

Daniel Boulet 285 voix

. Poste 6:

Jean Rosetti 309 voix (E)

Sylvie Péloquin 261 voix

. Taux de participation : 55,6 %

Légende: (E) pour élu(e)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des