Coup d’envoi du camp d’entraînement des Bulls de Bedford à la fin du mois

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Coup d’envoi du camp d’entraînement des Bulls de Bedford à la fin du mois
Les Bulls de Bedford reprennent leurs activités à la fin du mois d’août. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

SPORT. L’organisation des Bulls de Bedford tient un camp d’entraînement de trois jours à la fin août sous la supervision du nouvel entraîneur chef de l’équipe. L’identité de ce dernier sera dévoilée en septembre.

Les séances d’entraînement auront lieu le vendredi 30 août, à compter de 21h, le samedi 31 août, à compter de 18h30 et le samedi 7 septembre, à compter de 19h30, à l’aréna de Bedford.

Une invitation spéciale est lancée à tous les hockeyeurs de la région souhaitant évoluer avec la formation bedfordoise au sein de la Ligue de hockey senior du Richelieu. Les joueurs provenant de l’extérieur de la région sont également les bienvenus.

Bénévoles et commanditaires

Les Bulls sont présentement en quête de bénévoles pour la saison 2019-2020. On recherche tout spécialement des personnes désirant agir comme préposé à la musique, la billetterie, l’admission ou la vente de billets de tirage. Les intéressés peuvent faire parvenir leurs coordonnées par courriel à info@bullsbedford.com .

Les responsables de l’équipe ont par ailleurs lancé une campagne de financement dernièrement et laissent entendre que la réponse de la communauté d’affaires de Bedford est fort encourageante.

Toutefois, l’organisation a toujours besoin de commanditaires afin d’offrir aux amateurs de hockey une équipe compétitive pour la prochaine saison. Pour toute demande d’information, on peut écrire à info@bullsbedford.com .

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des