Tournoi de volleyball de plage: la tradition se poursuit à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Tournoi de volleyball de plage: la tradition se poursuit à Farnham
Une trentaine d’équipes de volleyball de plage rivaliseront d’adresse tout au long de la journée du 24 août. (Photo : Tirée de Facebook)

SPORT. Farnham sera le théâtre d’un tournoi de volleyball de plage, le samedi 24 août, pour une sixième année consécutive.

En raison de la forte demande, les organisateurs ont décidé d’augmenter le nombre d’équipes participantes.

«Trente équipes se sont manifestées au cours des 24 heures suivant l’ouverture de la période d’inscription.  Nous avons donc décidé d’ajouter six nouvelles places et, cinq jours plus tard, on affichait déjà complet», indique Lucie Longpré, coorganisatrice du tournoi.

La période d’inscription est maintenant terminée et on peut se procurer l’horaire de la journée sur la page Facebook «Tournoi Beach Volley-ball – Farnham». La composition des équipes est déjà connue et les noms des joueurs de chaque formation apparaissent sur cette même page Facebook.

Les recettes de cette compétition amicale seront redistribuées à des organismes locaux, soit le Club des handicapés de Farnham qui célèbre cette année son 40e anniversaire et le club de hockey senior Cuisines Action qui souligne sa cinquième année d’existence

«Un match opposant les clients du Club des handicapés aux enfants et petits-enfants de la fondatrice de cette association, Jeannine Longpré Laguë, sera disputé à 14h30 cet après-midi-là», ajoute la porte-parole du comité organisateur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des