Le candidat libéral de Saint-Jean inaugure son local électoral

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Le candidat libéral de Saint-Jean inaugure son local électoral
Environ 140 personnes se sont déplacées pour l’inauguration du local électoral du candidat du Parti libéral du Canada. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Le candidat libéral de la circonscription fédérale de Saint-Jean, Jean Rioux, a pris ses adversaires de vitesse en inaugurant son local électoral, voilà quelques jours, à la veille du déclenchement de la campagne électorale.

«L’ouverture du local électoral est toujours un moment que j’apprécie dans un campagne électorale. C’est l’endroit où se rencontrent les organisateurs pour déployer la stratégie. L’endroit où les bénévoles se regroupent pour faire des appels, entrer des données, échanger sur les thèmes de la campagne (…) Un travail colossal d’organisation et de mobilisation s’effectue à partir du local électoral. Lorsque la campagne électorale est lancée, ma journée de travail début par une visite au local et elle se termine aussi par une visite en soirée pour revenir sur les événements de la journée. Tous les candidats vous le diront, le local électoral devient un lieu unique», indique le candidat du Parti libéral du Canada, dans un communiqué de presse émis hier.

L’inauguration du local de l’organisation libérale, situé au 1050 du boulevard Séminaire Nord, à Saint-Jean-sur-Richelieu, a eu lieu dans le cadre d’une dégustation de hot dogs, en présence de quelque 140 personnes.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des