Bedford présente un deuxième programme de courses de chevaux sous harnais

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Bedford présente un deuxième programme de courses de chevaux sous harnais
Le programme de Bedford figure au calendrier du Circuit régional des courses de chevaux du Québec. (Photo : Gracieuseté)

COMPÉTITIONS. Les amateurs de courses de chevaux sous harnais ont rendez-vous au terrain de l’Exposition agricole de Bedford, demain (samedi), pour le deuxième programme de la saison.

Cette compétition devrait réunir des conducteurs de renom tels que Francis Picard, de Warwick, Stéphane Brosseau, de L’Assomption, Sébastien Harvey, de La Malbaie, Marie-Claude Auger, de Trois-Rivières, Denis Bélanger, de Lévis, Paul-André Lavigne, de Québec, Jérôme Lombar, de Bromont, Luc Chouinard, de Farnham, et Éric Gnocchini, de Bedford.

«La députée de Brome-Missisquoi, ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest, nous a confirmé sa présence et devrait être sur place afin d’encourager les participantes du Challenge des conductrices», indique Michel St-Louis, porte-parole du Jockey Club de Bedford.

Également au programme, la finale de la Série de l’Estrie, réunissant les huit meilleurs boursiers des programmes du 4 août (Bedford) et du 14 septembre Ayer’s Cliff (24 août). Cette course de haut niveau, commanditée par Ascenseurs Richelieu et mettant à l’enjeu une bourse de 5000 $, sera disputée sur un parcours d’un mille et demi.

«Nous allons également profiter de l’occasion pour expérimenter la présentation de courses sur un écran géant installé au milieu de la piste», signale M. St-Louis.

Le premier départ est prévu pour 13 heures.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des