Deux courtiers de l’agence immobilière Century 21 Réalisation se démarquent

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Deux courtiers de l’agence immobilière Century 21 Réalisation se démarquent
C'était jour de réjouissances, le 10 septembre dernier, pour les courtiers immobiliers Marco Macaluso et Marie-Josée Rioux (à droite sur la photo). (Photo : Gracieuseté)

HABITATION. Deux courtiers de la région de Bedford se sont distingués, le 10 septembre dernier à la salle de concert L’Entrepôt, à Lachine, lors d’un rassemblement du groupe Century 21.

À cette occasion, Marie-Josée Rioux, de Century 21 Réalisation, s’est notamment vue décerner la mention vendeur argent. Cette marque de reconnaissance est attribuée à un courtier ayant complété entre 24 et 35 transactions au cours de l’année précédente.

Son collègue Marco Macaluso a par ailleurs remporté un prix Centurion, une marque de reconnaissance décernée à un courtier ayant réalisé entre 70 et 140 transactions au cours de l’année précédente. M. Macaluso se classe au 33e rang des meilleurs courtiers immobiliers Century 21 au Canada pour l’année 2018.

Établie à Bedford depuis 2009 et à Knowlton depuis 2014, l’agence Century 21 Réalisation compte trois courtiers dans la première succursale et quatre autres dans la deuxième.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des