Farnham: la SQ démantèle un point de vente de stupéfiants

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Farnham: la SQ démantèle un point de vente de stupéfiants
La perquisition policière, dans un appartement de la rue Principale Est à Farnham, a entraîné la saisie d’une centaine de grammes de cannabis illégal. (Photo : gracieuseté – Sûreté du Québec)

FAIT DIVERS. La Sûreté du Québec a démantelé un point de vente de stupéfiants, aujourd’hui, à Farnham.

En perquisitionnant un appartement de la rue Principale Est, les policiers ont découvert, puis saisi une centaine de grammes de cannabis illégal, ainsi qu’une faible quantité de cocaïne. L’homme de 53 ans, arrêté sur les lieux de l’intervention, sera appelé à comparaîtra ultérieurement.

Cette opération policière s’est déroulée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois – notamment chez les jeunes – et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux à l’endroit de la Société québécoise du cannabis (SQDC).

La Sûreté du Québec tient à rappeler que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des