Échos de la campagne électorale fédérale dans Brome-Missisquoi

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Échos de la campagne électorale fédérale dans Brome-Missisquoi
La ministre des Affaires étrangères du Canada, Chrystia Freeland, est entourée de la candidate libérale Lyne Bessette et du chef cuisinier Michel Audet. (Photo : Le Reflet – Dany Jacques)

POLITIQUE. Les candidats aux élections fédérales du 21 octobre prochain multiplient les apparitions dans la circonscription de Brome-Missisquoi.

Sylvie Jetté devant l’AMC

La candidate Sylvie Jetté, de Brome-Missisquoi, agissait comme porte-parole du Nouveau parti démocratique (NPD), mercredi à Québec, lors d’une rencontre électorale organisée par l’Association médicale canadienne (AMC). Mme Jetté occupe depuis une dizaine d’années différents postes à l’École des sciences infirmières de l’Université de Sherbrooke et était jusqu’à tout récemment directrice des études.

Conférences du candidat vert

La population de Brome-Missisquoi est invitée à assister à une conférence gratuite du candidat du Parti vert du Canada, Normand Dallaire, sur les changements climatiques et leurs impacts sur les travailleurs. La conférence sera présentée les jeudis 10 et 17 octobre, à 19h, au local de campagne du Parti vert, 450 rue Sud, Cowansville. Normand Dallaire est reconnu dans son milieu pour ses talents de vulgarisateur en matière d’information scientifique.

Visite de la ministre Freeland

La ministre des Affaires étrangères du Canada, Chrystia Freeland, a effectué une courte visite dans la circonscription électorale de Brome-Missisquoi, mardi, en compagnie de la candidate libérale Lyne Bessette. Elle en a notamment profité pour rencontrer le chef cuisinier Michel Audet et quelques électeurs présents à la table d’amitié du Centre d’action bénévole de Magog.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des