Hockey senior: le Cuisines Action en quête d’une troisième victoire consécutive

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: le Cuisines Action en quête d’une troisième victoire consécutive
Les joueurs du Cuisines Action évolueront devant leurs partisans, samedi, lors leur troisième match de la saison. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Après un week-end de congé, l’équipe senior de Farnham renoue avec la compétition, samedi, en se mesurant à la Méchante Virée de Varennes.

Le relationniste du Cuisines Action, Pierre Lafrance, rappelle à juste titre que cette formation a l’habitude d’offrir une solide prestation. Selon lui, la troupe de l’entraîneur Lee Brown devra tout particulièrement surveiller Frédérick Di Sei, Gabriel Gagnon, Francis Briand-Martel et Derek Dupuis, «des joueurs aux talents offensifs qui peuvent faire mal paraître l’adversaire».

Le mois qui s’amorce sera particulièrement bien rempli pour l’équipe de Farnham qui disputera cinq matchs, y compris un programme double les 18 et 19 octobre. La rencontre du 5 octobre a lieu à l’aréna Madeleine-Auclair et commence à 19h.

Rappelons que le Cuisines Action a commencé la nouvelle saison sur une bonne note en l’emportant 6-5 en prolongation contre les Maroons de Waterloo, puis 6-3 le week-end suivant aux dépens des Bulls de Bedford.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des