Hockey senior: les Bulls infligent un deuxième revers au Hockey Experts

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: les Bulls infligent un deuxième revers au Hockey Experts
Le gardien Bryce Luker a su garder son équipe dans le match en réussissant plusieurs bons arrêts en troisième période. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les Bulls de Bedford ont obtenu une deuxième victoire aux dépens du Hockey Experts, samedi dernier, au centre sportif Soulanges.

Après l’avoir emporté 6-4 devant ses partisans à la fin septembre, la troupe de Michel Deschamps a répété son exploit en inscrivant un gain de 4-3 aux dépens des porte-couleurs de Vaudreuil-Soulanges.

La formation locale a inscrit le premier but, mais Bedford a nivelé la marque dès la douzième minute de jeu, avant de prendre les devants au milieu du deuxième engagement.

Le Hockey Experts a égalé les chances dès le début de la troisième période, mais les Bulls ont répliqué une trentaine de secondes plus tard avant d’inscrire un quatrième but durant la septième minute de jeu.

Vaudreuil-Soulanges a réussi à réduire l’écart en avantage numérique durant les dernières secondes du match.

Jason Lanoue et Samuel Courtemanche ont dirigé l’attaque de l’équipe gagnante avec deux buts chacun. Leur coéquipier Alexandre Côté a par ailleurs récolté deux mentions d’aide.

Les Bulls disputeront deux matchs en deux jours, le week-end prochain. Ces derniers recevront la visite du Cuisines Action de Farnham, vendredi, puis celle du JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, le lendemain soir. Les deux parties commencent respectivement à 20h45 et à 19h45.

Première défaite du Cuisines Action

Après trois victoires consécutives, le Cuisines Action de Farnham a encaissé un revers de 8-5, le week-end dernier au complexe JC Perreault, aux mains des champions des dernières séries de fin de saison.

Les hôtes de la rencontre ont commencé le match en lions et menaient déjà 4-0 après 20 minutes de jeu.

Après avoir concédé un cinquième but au début du deuxième tiers, les hommes de Lee Brown ont trouvé le fond du filet à cinq reprises pour égaler les chances. Jasons Dolgy, Nicolas Marcoux et Jérémie Beaudin ont marqué à tour de rôle durant la première moitié de la période. Leurs coéquipiers Laurent Minville et Alexis Lapierre ont également réussi à tromper la vigilance du gardien adverse. Le Cuisines Action a marqué trois de ses cinq buts en avantage numérique.

Saint-Roch-de-l’Achigan a repris les devants à 5:29 du dernier engagement, puis ajouté deux buts additionnels dans un filet désert.

Le Cuisines Action a marqué sept buts en 30 occasions avec un homme en plus et n’a toujours pas accordé de but à ses adversaires en désavantage numérique (0 en 21 cette saison).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des