Hockey senior: le Cuisines Actions tentera de retrouver le chemin de la victoire

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Hockey senior: le Cuisines Actions tentera de retrouver le chemin de la victoire
Le club senior de Farnham présente une fiche de trois victoires et trois défaites. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Cuisines Action,  qui vient de terminer un voyage infructueux sur la route avec trois défaites en autant de matchs, tentera de retrouver le chemin de la victoire, aujourd’hui, lors de son affrontement avec la nouvelle formation de Vaudreuil-Soulanges, le Hockey Experts HC.

Cependant, la troupe de l’entraîneur Brown devra prendre au sérieux l’équipe adverse qui compte dans ses rangs trois joueurs de niveau supérieur, dont deux ont déjà été repêchés par des clubs de la Ligue nationale de hockey.

Les deux formations présentent une fiche identique de trois victoires et trois défaites. Toutefois, l’équipe de Vaudreuil-Soulanges a un différentiel de +1 (29bp-28bc) comparativement à -10 (27bp-37bc) pour le Cuisines Action. Le jeu de puissance est identique avec 17%, mais le Cuisines Action a mieux fait en désavantage numérique avec 87% comparativement à 83% pour le Hockey Experts HC.

Le Cuisines Action est invaincu à domicile avec deux victoires alors que le Hockey Experts HC a une fiche de deux victoires et une défaite sur la route.

La partie a lieu à l’aréna Madeleine-Auclair et débute à 19 heures. La rencontre sera notamment marquée par le coup d’envoi de l’activité du Lancer Chanceux commandité par le syndicat Unifor Section Locale 956.

Les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon se mesureront par ailleurs aux Bulls, dimanche, à l’aréna de Bedford. La partie commence à 16h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des