Les Bulls et le Cuisines Action jouent devant leurs partisans samedi

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Bulls et le Cuisines Action jouent devant leurs partisans samedi
Le Cuisines Action l’a emporté de justesse, samedi dernier, aux dépens du Hockey Experts. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les Bulls tenteront de venger leur échec de dimanche dernier aux mains des Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, ce samedi dès 19h45, à l’aréna de Bedford.

Malgré l’absence du meilleur marqueur et du gardien régulier des Loups, la troupe de Michel Deschamps n’a pas été en mesure de capitaliser et s’est inclinée par la marque de 5-2.

Nicolas Lamoureux-Bisson (à la fin de la première période) et Marc-Antoine Bisson (à la fin du troisième tiers) ont inscrit les seuls buts de l’équipe perdante.

Le gardien des Bulls, Jean-Philippe Thibault, a disputé un bon match, mais a été victime des erreurs des siens et des joueurs laissés sans surveillance devant son filet.

Farnham

Le Cuisines Action de Farnham disputera par ailleurs un programme double, ce week-end, alors qu’il accueillera le JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, ce samedi dès 19h, avant de se mesurer au Hockey Experts de Vaudreuil, le lendemain après-midi, au centre sportif Soulanges.

La troupe de l’entraîneur Lee Brown a renoué avec la victoire, samedi dernier, devant ses partisans, en défaisant le Hockey Experts par la marque de 5-4 dans le cadre d’un match chaudement disputé.

Les Farnhamiens ont pris les devants 2-0 durant les cinq premières minutes de jeu avant d’accorder deux buts à l’équipe adverse. Ils ont repris les devants en deuxième période, puis inscrit deux autres buts au troisième vingt.

Le Hockey Experts n’avait cependant pas dit son dernier mot et est revenu dans le match en inscrivant deux buts en 36 secondes à la faveur d’un sixième attaquant.

Thomas Gagnon, Laurent Minville, Jason Dolgy, Nicolas Nadeau et Gabriel Marcoux ont dirigé l’attaque de la formation gagnante avec un but chacun.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des