Desjardins installe une borne de recharge électrique à Farnham et à Ange-Gardien

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Desjardins installe une borne de recharge électrique à Farnham et à Ange-Gardien
Sur notre photo, le directeur général de la Ville de Farnham, Yves Deslongchamps, utilise la nouvelle borne en présence de Nathalie David, directrice adjointe à la Caisse Desjardins de la Pommeraie. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Claude Hébert)

ENVIRONNEMENT. Deux des points de services de la Caisse Desjardins de la Pommeraie mettent désormais une borne de recharge standard pour véhicules électriques à la disposition de leurs membres, des citoyens et des touristes.

Il s’agit de l’établissement sis au 200 de la rue Desjardins Est, à Farnham, et de l’établissement sis au 24 de la rue Canrobert, à Ange-Gardien. Près de 200 autres bornes doivent être installées par le Mouvement Desjardins dans l’ensemble du Québec et dans l’est de l’Ontario.

Le groupe financier coopératif se dit fier de contribuer au renforcement du réseau Circuit électrique d’Hydro-Québec et de mettre en valeur la technologie des bornes développée par la firme québécoise AddÉnergie. Il décrit également cette initiative comme «un pas de plus dans la transition vers une économie sobre en carbone».

«Aujourd’hui, nous sommes fiers de contribuer à cette initiative en installant des bornes de recharge dans notre région. Nos membres et clients, les citoyens de la région ainsi que les visiteurs pourront bénéficier de ces bornes qui faciliteront leurs déplacements», indique le directeur général de la Caisse de la Pommeraie, François Désautels.

Les localisations des bornes installées sur l’ensemble du territoire du Québec et dans l’est de l’Ontario peuvent être consultées sur les sites suivants: https://blogues.desjardins.com/communiques-de-presse/bornes-electriques-2018.jpg et https://blogues.desjardins.com/communiques-de-presse/bornes-electriques-2019.jpg .

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des