Hockey senior: un week-end à oublier pour les équipes de Farnham et Bedford

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: un week-end à oublier pour les équipes de Farnham et Bedford
Le Cuisines Action de Farnham a perdu cinq de ses six derniers matchs. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Le Cuisines Action en arrache depuis quelques semaines et vient de subir deux autres revers en autant de parties.

Après avoir contenu l’attaque du JC Perreault de Saint-Roch-de-L’Achigan, pendant une période et demie, la formation de Farnham a concédé trois buts en moins de trois minutes à l’équipe adverse à la fin du deuxième engagement, puis deux autres buts au début du troisième tiers.

Le Cuisines Action a réussi à marquer à trois reprises dans les minutes subséquentes, mais s’est finalement incliné 5-4 au grand désappointement de ses partisans

La troupe de l’entraîneur Lee Brown a été limitée à un seul but, le lendemain après-midi, au centre sportif Soulanges, permettant du même coup au Hockey Experts de prendre sa revanche. On se souviendra que les Farnhamiens l’avaient emporté 5-4 une semaine auparavant contre cette même équipe.

Le Cuisines Action a notamment bénéficié de six avantages numériques au cours de la rencontre, mais n’a pas été en mesure d’en profiter. Le club a cependant bien fait en désavantage numérique, n’accordant aucun but en quatre occasions. Marque finale: 3-1.

Les porte-couleurs de Farnham disputeront leur dixième match de la saison régulière, samedi prochain au Sportplex de l’énergie, alors qu’ils se mesureront aux joueurs de La Méchante Virée de Varennes.

Défaite crève-cœur des Bulls

Les Bulls de Bedford ont mal commencé leur rencontre du week-end dernier en concédant un but à leurs adversaires dès la 19e seconde de jeu. Les hommes de l’entraîneur Michel Deschamps ont cependant réussi à prendre les devants 2-1 avant de retraiter au vestiaire grâce à des buts de la recrue Patrick Lanoue et de Jason Lanoue (en désavantage numérique).

Après une deuxième période sans histoire, les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon ont déjoué la vigilance du gardien Charles-Antoine Poirier-Turcotte à deux reprises, puis inscrit un autre but dans un filet désert au troisième tiers pour prendre une avance de 4-2.

Guillaume Pelletier a réduit l’écart à un seul but, avec moins de 30 secondes à faire, en marquant lors d’un avantage numérique.

Les Bedfordois se mesureront aux Mustangs de Saint-Hubert, samedi prochain, au Centre sportif Gaétan Boucher. Les Mustangs connaissent une excellente saison, avec une fiche de neuf victoires et une seule défaite, alors que les Bulls occupent le septième rang au classement général – à égalité avec Varennes – avec une fiche de trois victoires et six défaites.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des