La ferme Royolait d’Ange-Gardien se démarque au gala de Sollio Agriculture

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
La ferme Royolait d’Ange-Gardien se démarque au gala de Sollio Agriculture
Les représentants de la Ferme Royolait, Mélanie Dubuc, Alexandre Roy, Maggie Daigneault, Maxime Roy, Manon Bessette et Yves Roy, sont entourés de Ghislain Gervais, président de La Coop fédérée (à gauche) et de Sébastien Léveillé, chef de la direction de Sollio Agriculture (à droite). (Photo : gracieuseté - Marc Boisvert)

AGRICULTURE. La ferme Royolait, du rang Séraphine à Ange-Gardien, compte parmi les 16 établissements récompensés dans le cadre du gala de la performance laitière organisé par Sollio Agriculture, le nouveau nom de la division agricole de La Coop fédérée.

Les propriétaires de cette entreprise familiale, Jacques, Yves, Maxime et Alexandre Roy, ont été honorés, le mois dernier au Centre Sheraton Montréal Hôtel, en présence de quelque 300 personnes.

Par l’entremise de son gala de la performance laitière, Sollio Agriculture souligne chaque année depuis huit ans les efforts des producteurs laitiers et de leurs équipes.

Dans son évaluation, Sollio Agriculture prend en compte les kilogrammes de lait, de protéines et de gras produits en moyenne par troupeau.

«Les efforts, la rigueur et l’énergie que les producteurs consacrent chaque jour pour moderniser les installations, améliorer les pratiques d’élevage et augmenter la productivité des troupeaux contribuent à notre sécurité alimentaire et à la vitalité de nos régions, indique Sébastien Léveillé, chef de la direction de Sollio Agriculture.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des