Le café des artistes de Farnham fait salle comble pour son ouverture

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Le café des artistes de Farnham fait salle comble pour son ouverture
Une soixantaine de personnes ont répondu à l'invitation des administrateurs du nouvel établissement. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Claude Hébert)

CULTURE. Bon départ, samedi soir dernier, pour Le Très-Art, le nouveau café des artistes de Farnham.

Répondant à l’invitation des administrateurs du Très-Art, Réjean Boudreau, Nathalie Roberge et Stéphane Melchior, une soixantaine de personnes ont assisté à la grande ouverture de cette petite salle de spectacles de 45 places ayant pignon sur la rue Principale est.

Patrick Melchior, maire de Farnham et artiste dans l’âme, s’est notamment occupé du mot de bienvenue pendant que Patrick Caron agissait comme animateur de la soirée tout en y allant de quelques imitations de son cru.

Une douzaine de musiciens sont par la suite montés sur scène à tour de rôle. Les spectateurs ont ainsi eu la chance de faire plus ample connaissance avec le duo Maxime et Audrey, Janico Tremblay (guitare et voix), Mary Joplin, (voix), Christian Lamarche (percussions), Bob Harrisson (guitare et voix), Nathalie Roberge (voix), Réjean Boudreau (guitare et voix), Sophie Vendette (voix), Luc Viens (flûte et harmonica), Pierrre O’Rourke (batterie). Eric Englishman (basse) et Daniel Boudreau (country).

À signaler également la présence des artistes exposants Julie Edwards et Jean-Sébastien Marois.

«Il n’y a pas de place à Farnham pour des soirées de musique, d’humour, de poésie, de théâtre. Le café viendra combler un besoin tout en permettant à des artistes amateurs et semi-pros de se faire connaître», indique Réjean Boudreau, porte-parole de l’organisme sans but lucratif aux commandes du Très-Art.

Le nouvel établissement, sis à l’intersection des rues Principale et Saint-Vincent, envisage notamment des soirées «micro ouvert» et des duels de «jokes de papa».

La page Facebook du café des artistes suscite déjà beaucoup d’intérêt au sein de la communauté. Le groupe Facebook compte déjà 363 membres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des