Ange-Gardien émet un avis d’ébullition préventif pour une partie de son territoire

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Ange-Gardien émet un avis d’ébullition préventif pour une partie de son territoire
Les citoyens d’une partie du territoire d’Ange-Gardien sont invités à faire bouillir l’eau du réseau d’aqueduc municipal avant de la consommer. (Photo : Archives)

MUNICIPAL. Suite aux travaux de remplacement de vannes d’aqueduc ayant occasionnés une coupure de l’alimentation en eau potable, la Municipalité d’Ange-Gardien a émis un avis d’ébullition préventif.

Les autorités municipales invitent la population à faire bouillir l’eau pendant une minute avant de la consommer, de l’utiliser pour le lavage de fruits et légumes ou de se brosser les dents.

L’eau peut être utilisée pour prendre une douche, utiliser les toilettes ou laver les vêtements sans être bouillie. Par contre, si l’eau est brouillée ou jaunâtre, on doit la laisser couler cinq minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit claire.

L’avis s’adresse aux résidants des rues St-Jean, Laurent Barré, St-Joseph, Principale, Rachel, Jérôme, St-Hubert, des Pins, Roy, des Cèdres et du tronçon de la rue St-Georges délimité par la rue Principale et la rue Saint-Joseph.

Un message sera acheminé aux citoyens concernés dès que l’avis d’ébullition préventif aura été levé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des