Hockey senior: le Cuisines Action l’emporte devant ses partisans

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham semble avoir retrouvé le chemin de la victoire avec un deuxième gain consécutif en autant de semaines.

Après avoir défait la Méchante Virée de Varennes par la marque de 10-3 une semaine auparavant, la troupe de l’entraîneur Lee Brown l’a emporté 6-3, samedi dernier, aux dépens des Maroons de Waterloo.

Après avoir concédé un but à 3:21, les Farnhamiens ont égalé la marque une trentaine de secondes plus tard, mais Waterloo est revenu à la charge pour inscrire son deuxième but du match.

Le Cuisines Action a repris les choses en main avec deux buts rapides au début du deuxième engagement et un autre durant la dernière minute de jeu. La formation locale a trouvé le fond du filet à deux autres reprises en troisième période pour se sauver avec la victoire. Six joueurs de la formation gagnante ont tour à tour déjoué le gardien adverse.

Seule ombre au tableau, Farnham a bénéficié de onze avantages numériques, mais n’a jamais été en mesure d’en profiter.

Le Cuisines Action rendra visite aux Mustangs de Saint-Hubert (premiers au classement de la LHSR avec dix victoires et une défaite), samedi prochain, avant d’accueillir la Méchante Virée de Varennes le samedi suivant.

Cinq revers de suite

Après une défaite crève-cœur de 5-4 aux mains de la meilleure équipe du circuit, le 9 novembre dernier, les Bulls de Bedford se sont inclinés 7-3 , samedi dernier, devant les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon. Il s’agissait d’un cinquième revers consécutif pour les hommes de Michel Deschamps.

Les Bulls ont connu une bonne première période avec deux buts, mais leur gardien Jean-Philippe Thibault a été déjoué trois fois au deuxième tiers et trois autres fois au dernier engagement.

Maxime Gagnon, Nicolas Lamoureux-Bisson et Maxime Drouin ont inscrit les buts de la formation perdante.

Les porte-couleurs de Bedford disputeront deux matchs sur la route, le 23 novembre à Varennes et le 30 novembre à Vaudreuil-Soulanges, avant de regagner leur domicile le samedi 7 décembre prochain.