Farnham: il fuit les policiers et fait une embardée

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Farnham: il fuit les policiers et fait une embardée
(Photo : lAvenir & Des Rivières-archives)

FAITS DIVERS. Un jeune automobiliste de 19 ans a tenté de semer des policiers de la Sûreté du Québec, hier soir à Farnham, alors qu’il conduisait présumément avec les capacités affaiblies.

Vers 21h25, les patrouilleurs ont pris en chasse le conducteur à la suite d’un excès de vitesse sur la rue Principale Est. Invité à se ranger sur la voie d’accotement, l’automobiliste n’a pas répondu aux demandes des agents et a décidé de peser sur l’accélérateur. Quelques instants plus tard, il a terminé son trajet dans le terre-plein après avoir fait une fausse manoeuvre et fauché un poteau de signalisation au coin des routes 104 et 235.

L’individu, qui conduisait avec un permis sanctionné, n’a pas été blessé. Il a été arrêté pour fuite et conduite dangereuse.

La présence d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue a été exigée par les autorités policières pour procéder à diverses évaluations. Selon la SQ, l’automobiliste présentait des signes d’intoxication.  Il devra comparaître en cour ultérieurement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des