Brome-Missisquoi: la députée Lyne Bessette ouvre son bureau de Bedford demain

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Brome-Missisquoi: la députée Lyne Bessette ouvre son bureau de Bedford demain
Lyne Bessette a présenté son équipe de collaborateurs. Il s’agit d’Isabelle Grenier, conseillère en communication, Amélie Cantin, adjointe exécutive, Hélène Sactouris, adjointe du bureau de Bedford, Julien Lavallée, adjoint aux finances, Karina Palmoniro, adjointe de Magog, et Noémie Perreault, adjointe de Cowansville-Magog. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. La députée fédérale de Brome-Missisquoi, Lyne Bessette, annonce l’ouverture de quatre bureaux de circonscription.

Cette dernière a inauguré un premier local à Magog ce matin et doit faire de même à Bedford demain matin. Le bureau de Bedford, situé au 52 de la rue Principale, sera accessible les mardi et mercredi de 9 heures à 16h30.

Ses bureaux de Cowansville et de Lac-Brome devraient par ailleurs ouvrir leurs portes au cours des prochaines semaines.

«Mon équipe et moi sommes prêtes à accueillir les citoyens du comté à notre bureau de Bedford dès le mardi 3 décembre. Je suis très heureuse de pouvoir compter sur une équipe compétente qui sera en mesure de répondre à toutes les préoccupations, questions et demandes touchant les programmes et services des ministères et organismes du gouvernement du Canada. Les citoyens sont invités à nous contacter au 450-248-3144 afin de prendre rendez-vous à leur convenance. Nous avons pour objectif d’offrir un excellent service de proximité», mentionne la nouvelle députée de Brome-Missisquoi.

 

ÉQUIPE DE LYNE BESSETTE

. Amélie Cantin : adjointe exécutive

. Julien Lavallée : adjoint aux finances

. Isabelle Grenier : conseillère en communication et relation avec les médias

. Hélène Sactouris : adjointe de circonscription du bureau de Bedford

. Noémie Perreault : adjointe de circonscription des bureaux de Cowansville et de Knowlton

. Karina Palmorino : adjointe de circonscription du bureau de Magog

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des