Notre-Dame-de-Stanbridge prend des airs de Noël

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Notre-Dame-de-Stanbridge prend des airs de Noël
Le père et la mère Noël attendent les enfants de Notre-Dame-de-Stanbridge, le dimanche 8 décembre à 10h, pour la traditionnelle distribution de cadeaux. (Photo : Gracieuseté)

FESTIVITÉS. La petite localité de Notre-Dame-de-Stanbridge entame le mois de décembre avec brio, ce week-end, en présentant diverses activités en lien avec Noël.

La population est notamment conviée à un marché de Noël, le vendredi 6 décembre de 18h à 21h et le samedi 7 décembre de 10h à 17h, à la salle municipale. En plus de se familiariser avec les dernières créations d’une vingtaine d’artisans, les visiteurs pourront notamment acheter leur sapin, se balader dans un parcours illuminé et visiter le mini-village de Noël au parc Fournier. De la musique et du chocolat chaud attendent également les petits et grands.

Concert et fête familiale

La soirée du samedi sera notamment marquée par un concert de Noël offert par l’Union musicale d’Iberville, en partenariat avec la paroisse Notre-Dame-des-Anges. Le récital a lieu à l’église du village et débute à 19h30. On peut se procurer des billets au Marché Gendreault et à la porte le soir de la représentation.

Les activités se poursuivent de plus belle le dimanche, dès 10h à la salle municipale, avec une distribution de cadeaux pour les enfants de Notre-Dame déjà inscrits et présents.

Un buffet de Noël sera par ailleurs servi, dès midi au même endroit, à l’intention des petits et grands qui se sont inscrits. L’argent pour le buffet sera recueilli à la porte.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des