Ange-Gardien: le CPE Bambin Club se dote de deux mini-gyms

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Ange-Gardien: le CPE Bambin Club se dote de deux mini-gyms
Sur la photo, prise lors de l’inauguration des deux mini-gyms, nous reconnaissons la présidente et la directrice générale du CPE Bambin Club, Marilyn Senay et Sylvie Lacoste, en compagnie des élus municipaux Yvan Pinsonneault, Guillaume Desnoyers et Charles Choquette, et des représentants de la Caisse Desjardins de la Pommeraie, Estelle Malo (administratrice), François Desautels (DG), Diane Dion (présidente) et Martin Beaulieu (administrateur). (Photo : Gracieuseté)

ACTIVITÉ PHYSIQUE. Afin de promouvoir les saines habitudes de vie dès la petite enfance, le CPE Bambin Club a soumis un projet à la Caisse Desjardins de la Pommeraie dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu et bénéficie aujourd’hui des retombées de cette démarche.

La demande du centre de la petite enfance d’Ange-Gardien a en effet été retenue et celui-ci s’est vu attribuer une aide financière de 20 000 $ pour la réalisation de deux mini-gyms, soit un pour son établissement de la rue Principale et un autre pour son installation de la rue Saint-Jean.

Le soutien de la Caisse Desjardins de la Pommeraie a notamment permis l’installation d’un mur à grimper, d’espaliers avec cordages et échelles, et de matériel ludique adapté et sécuritaire. Ces nouveaux équipements profiteront à une clientèle de 140 enfants de zéro à cinq ans.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des