Hockey senior: Farnham et Bedford amorcent le dernier droit de la saison

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Hockey senior: Farnham et Bedford amorcent le dernier droit de la saison
Gabriel Marcoux, du Cuisines Action, occupe présentement le septième rang des marqueurs de la LHSR. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. La saison régulière de la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR) tire à sa fin. Farnham n’a plus que trois matchs à disputer alors que Bedford en a encore quatre.  

Le Cuisines Action occupe le troisième rang au classement général de la LHSR, à un seul point des Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, mais cette formation a cependant deux parties de plus à disputer.

La troupe de l’entraîneur Patrick Brais a encaissé trois revers à ses quatre derniers matchs (incluant une défaite en fusillade) et présente une fiche de 9 victoires, 8 défaites et une défaite en prolongation.

Le club de Farnham a inscrit 88 buts et en a accordé 95 en 18 rencontres. Nicolas Marcoux (8 buts, 19 aides pour 27 points) et Gabriel Marcoux (11 buts, 16 aides pour 27 points) occupent respectivement les sixième et septième rangs des marqueurs du circuit.

Le Cuisines Action terminera la saison en affrontant les Maroons de Waterloo (11 janvier à l’aréna Jacques-Chagnon), les Mustangs de Saint-Hubert (18 janvier au centre sportif Gaétan Boucher) et les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon (25 janvier à l’aréna Madeleine-Auclair).

Bedford

Les Bulls occupent le septième rang au classement général de la LHSR, à égalité avec les Maroons de Waterloo. Les deux derniers duels entre ces deux équipes seront donc déterminants pour leur positionnement respectif.

Les protégés de Michel Deschamps ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs (incluant une défaite en prolongation) et présentent une fiche de 6 victoires, 9 défaites et deux défaites en prolongation.

La formation de Bedford a marqué 88 buts et en a accordé 91 en 17 rencontres (résultats similaires à ceux de Farnham). Leur joueur vedette Marc-Antoine Bisson (16 buts, 17 aides pour 33 points) se classe actuellement au quatrième rang des marqueurs de la LHSR.

Les Bulls disputeront trois de leurs quatre derniers matchs à domicile. Ils recevront notamment la visite de la Méchante Virée de Varennes (11 janvier), des Maroons de Waterloo (24 janvier) et des Mustangs de Saint-Hubert (1er février) avant de terminer la saison régulière à l’aréna Jacques-Chagnon de Waterloo (8 février).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des