L’Institut de Leadership se déplace dans Brome-Missisquoi en février

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
L’Institut de Leadership se déplace dans Brome-Missisquoi en février
Le programme vise à développer des leaders efficaces, aptes à mobiliser des équipes, à régler des conflits, à affronter le changement avec compétence et à relever les défis auxquels leur propre organisation est confrontée. (Photo : Deposit Photos)

AFFAIRES. La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi (CCBM) offre aux entrepreneurs et gestionnaires de la région la possibilité de suivre une formation en leadership et habiletés de direction de l’Institut de Leadership à moindres coûts et sans avoir à se déplacer à Montréal.

Cette activité de formation sera offerte en février prochain par l’Institut de Leadership, conjointement avec le Centre des dirigeants de l’École de gestion John-Molson de Concordia , en collaboration avec le Centre local d’emploi de Brome-Missisquoi.

Unique en son genre, la certification en leadership et habiletés de direction a été conçue en collaboration avec des professeurs universitaires et des dirigeants accomplis qui sont aussi les animateurs du programme. Le programme a pour objectif principal de développer des leaders efficaces, aptes à mobiliser des équipes, à régler des conflits, à affronter le changement avec compétence et à relever les défis auxquels leur propre organisation est confrontée.

Durant les six jours de formation pratique, les participants auront l’occasion d’entendre plus de 11 intervenants, dont cinq personnalités de renom telles que Pierre Lavoie, qui viendra leur partager sa vision du leadership.

«Il s’agit d’une chance unique pour les entrepreneurs de Brome-Missisquoi pour qui se déplacer plusieurs jours à Montréal est impossible, sans compter les frais qui sont souvent trop élevés pour les PME», indique Me Joannie Tardif, présidente de la CCBM. «Nos premiers sondages montrent que nos membres ont un intérêt marqué pour cette formation,ce qui démontre qu’il s’agit d’un réel besoin en région», ajoute Mélanie Gobeille, directrice générale du regroupement d’affaires.

Le nombre de places étant très limité, les intéressés sont invités à communiquer dans les plus brefs délais avec la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi au 450-266-1665 pour obtenir tous les détails. Une courte vidéo expliquant la formation est également disponible en ligne: https://vimeo.com/239063342 .

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des