Coup d’envoi de la première ronde éliminatoire dans la Ligue de hockey senior

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Coup d’envoi de la première ronde éliminatoire dans la Ligue de hockey senior
Le Cuisines Action croisera le fer avec les Maroons de Waterloo lors de la première ronde éliminatoire. (Photo : Gracieuseté)

SPORT. Les séries éliminatoires débutent le week-end prochain dans la Ligue de hockey senior du Richelieu (LHSR).

Affrontement Farnham-Waterloo

Le Cuisines Action de Farnham se mesurera aux Maroons de Waterloo lors de la première ronde des séries éliminatoires de la LHSR.

Le premier duel entre ces deux formations aura lieu le samedi 15 février, à compter de 21h15, à l’aréna Madeleine-Auclair.

«Le match débute à une heure tardive en raison de la présentation du Tournoi novice-atome dans le même amphithéâtre», signale Pierre Lafrance, responsable des communications pour le Cuisines Action.

Cette série au meilleur de sept parties se transportera à l’aréna Jacques-Chagnon dès le lendemain. L’heure de la rencontre reste à préciser.

Des adversaires de taille pour Bedford

Les Bulls de Bedford  croiseront le fer avec le JPC de Saint-Roch-de-l’Achigan lors de la première ronde des séries d’après-saison.

L’équipe de Michel Deschamps aura fort à faire lors de cette série au meilleur de sept parties après avoir subi trois revers aux mains de cette formation en saison régulière (une défaite par une différence d’un but et les deux autres par une différence de deux buts).

«Les Bulls devront miser sur l’élément de la vitesse et réussir à marquer en avantage numérique pour espérer gagner», indique Gustave Déry, responsable des communications pour l’équipe senior de Bedford.

Les deux premiers matchs de cette série auront lieu le samedi 15 février, à 19h, à Saint-Roch-de-l’Achigan et le dimanche 16 février, dès 16h,  à l’aréna de Bedford.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des