Mise à jour: opération antidrogue à Farnham

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Mise à jour: opération antidrogue à Farnham
(Photo : lAvenir&DesRivières-archives)

FAITS DIVERS. Deux endroits voués à la vente de stupéfiants à Farnham ont été neutralisés par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) en début de journée.

Une résidence de la rue Bérard et un logement de la rue Saint-Vincent ont été visités par les agents. Quatre personnes (deux hommes et deux femmes) ont été arrêtés au cours de la frappe policière. Une femme de 24 ans recherchée dans un autre dossier en vertu d’un mandat et une femme de 38 ans reliée à d,autres affaires en matière de stupéfiants devraient comparaître dans le courant de la journée.

Quant aux deux hommes âgés respectivement de 23 ans et 26 ans, ils ont été relâchés et reviendront en cour ultérieurement.

Des comprimés de méthamphétamine, du GHB, du crack, des cigarettes de contrebande, plus de 560 grammes de cannabis illégal, plus de 800 $ et deux armes prohibées ont été saisis, rapporte la SQ.

Au total, une quinzaine de policiers, dont un maître-chien et des membres de la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé Estrie, ont participé à l’opération. Le groupe tactique d’intervention a aussi pris part au déploiement policier lors de la perquisition  sur la rue Bérard.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des