Ils recevront 2000$ de la Fondation du maire de Farnham

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Ils recevront 2000$ de la Fondation du maire de Farnham
Sur notre photo, le maire Patrick Melchior est entouré des deux jeunes sportifs, Tristan Mckenzie et Noakim Duquette. (Photo : Gracieuseté - Ville de Farnham)

MUNICIPAL. La Ville de Farnham a dévoilé l’identité des récipiendaires de la 36e édition du Tournoi de golf de Fondation du maire. Noakim Duquette et Tristan Mckenzie recevront 2000 $ pour réaliser leur projet.

Les deux jeunes Farnhamiens partagent une même passion pour le dek hockey. Sélectionnés pour faire partie d’une équipe compétitive, ils termineront leur saison 2020 à Orlando en Floride, après avoir participé à plus de huit tournois de niveau atome et pee-wee AA, lors de l’International Shootout. Le projet Dek Orlando leur permettra de compétitionner à l’extérieur du pays tout en visitant Walt Disney.

Noakim Duquette a dix ans et joue au dek hockey depuis 2015 comme gardien de but. Tristan Mckenzie évolue par ailleurs comme attaquant et s’adonne au dek hockey depuis l’âge de deux ans. À huit ans, il est le plus jeune membre de l’équipe de haut calibre Orlando Solution Highpoint.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des