Jouer au hockey à Bedford tout en encourageant le petit Victor

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Jouer au hockey à Bedford tout en encourageant le petit Victor
Les paramédics Kim-Maude Gervais et Rémi Imbault organisent une activité de financement pour Leucan à l’aréna de Bedford. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ. Maude-Kim Gervais a trouvé une façon originale d’encourager le petit Victor dans son combat contre la leucémie tout en amassant des fonds pour Leucan.

La paramédic de Bedford est à la recherche de 16 équipes de hockey désirant prendre part à une journée-bénéfice, le 25 avril prochain, à l’aréna de Bedford.

«Une belle occasion d’avoir du plaisir sur la glace, en famille ou entre amis, tout en contribuant à une bonne cause», résume-t-elle.

Le coût d’inscription est de 300 $ par équipe. Les intéressés doivent contacter Mme Gervais en prenant soin de préciser le nom de l’équipe, le nom du capitaine et ses coordonnées. Le paiement complet doit se faire avant le 1er avril par virement Interac au courriel personnel de l’instigatrice du projet: billwong30@hotmail.com .

Tirages et séances photo

Maude-Kim Gervais organise par ailleurs plusieurs tirages au sort ayant pour but de bonifier la collecte de fonds du 25 avril. Les participants auront notamment la possibilité de remporter des chandails de hockey, de baseball, des certificats-cadeaux et divers autres prix offerts par des commanditaires de la région de Bedford.

Les gens pourront aussi se faire photographier en compagnie du perroquet de Mme Gervais, en échange d’un don à Leucan. Un service de cantine, tenu par des bénévoles, attend également les participants.

Les personnes désirant soutenir la cause sans participer à la journée de hockey peuvent faire un don en ligne en utilisant l’hyperlien suivant: www.webleucan.com/MaudeKimGervais .

Ne reculant devant aucun sacrifice, Mme Gervais a également mis sa chevelure à prix dans le cadre du Défi têtes rasées.

«Victor, le petit-fils de mon collègue paramédic Rémi Imbault, a été diagnostiqué d’une double leucémie en début d’année. Suite à cette nouvelle, j’ai décidé de m’impliquer auprès de Leucan et de relever le Défi têtes rasées», explique la principale intéressée.

Il convient de rappeler que tous les dons et profits amassés le 25 avril seront versés à Leucan.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des