L’UPA de Brome-Missisquoi en nomination pour un prix au Gala Agristars

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
L’UPA de Brome-Missisquoi en nomination pour un prix au Gala Agristars
Sur la photo, Claire IsaBelle, députée d’Huntingdon; Steve Audet, Kemin; Daniel Meunier et Réjean Racine, UPA Brome-Missisquoi; et Christian St-Jacques, UPA Montérégie. (Photo : Gracieuseté - UPA de la Montérégie)

AGRICULTURE. La campagne «Fier de vous nourrir» lancée l’an dernier par l’UPA Brome-Missisquoi pourrait bien valoir une mention importante à l’organisation syndicale qui figure parmi les six finalistes des prix Bon coup du 8e Gala Agristars de la Montérégie.

Ces prix visent à honorer une action valorisante pour l’agriculture. Le syndicat s’est distingué dans la région en moussant la profession d’agriculteurs et d’agricultrices auprès du grand public, entre autres, en apposant des affiches sur les terres près des sentiers de motoneige et des autocollants sur la machinerie agricole. Des affiches informatives ont également été développées et diffusées à différents endroits agrotouristiques afin d’informer les citoyens sur la place de l’agriculture dans l’économie de la région de Brome-Missisquoi.

Le grand gagnant des prix Bon coup sera dévoilé du côté de Brossard lors d’une grande soirée présentée le 6 avril prochain et animée par Annie villeneuve. Cette dernière sera accompagnée sur scène du Band rock du Conservatoire de Musique de la Montérégie.

La formule souper-spectacle du Gala Agristars mettra en valeur différents produits agricoles de la Montérégie. D’abord, le cocktail – tapis rouge Sanimax propose une formule bière de la microbrasserie Les Brasseurs du Monde et des fromages d’ici d’Agropur. Un repas gastronomique mettra en valeur le savoureux bœuf du Québec, offert par les Producteurs de bovins de la Montérégie Est et Ouest, le tout accompagné d’une sélection de vins Léon Courville-Vigneron.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] L’UPA de Brome-Missisquoi en nomination pour un prix au Gala Agristars | laveniretdesrivieres.com, 6 mars 2020 La campagne «Fier de vous nourrir» lancée l’an dernier par l’UPA Brome-Missisquoi pourrait bien valoir une mention importante à l’organisation syndicale qui figure parmi les six finalistes des prix Bon coup du 8e Gala Agristars de la Montérégie. […]