Le Journal Le Guide et L’Avenir et des Rivières tiennent leur 5 à 7 de la Journée de la femme

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Le Journal Le Guide et L’Avenir et des Rivières tiennent leur 5 à 7 de la Journée de la femme
Une vingtaine de convives étaient invités dans les bureaux du Journal Le Guide et de L’Avenir et des Rivières à Cowansville pour le 5 à 7 de la Journée de la femme. (Photo : L'Avenir et des Rivières - Xavier Demers)

FEMMES. Le Journal Le Guide et L’Avenir et des Rivières ont accueilli, pour la première fois dans leurs bureaux, une vingtaine de femmes de la région dans le cadre de son 5 à 7 annuel de la Journée internationale de la femme, le 4 mars.

«La femme prend de plus en plus sa place, c’est ce que je trouve important, a déclaré la directrice des deux journaux, Chantal Lévesque. Les femmes sont très inspirantes, ont de très beaux projets. Les femmes, on a été rabrouées, descendues, mises de côté. Dans d’autres pays, c’est encore comme ça. De prendre notre place, de faire partie d’une communauté où on peut s’épanouir, partir des entreprises, c’est tellement inspirant.»

Plusieurs prix ont été tirés parmi les vingt femmes de tous les horizons présentes sur la place lors de l’événement qui est organisé depuis plus d’une décennie.

Mme Lévesque tenait à remercier toutes les femmes qui se sont déplacées et à les féliciter pour leur engagement au sein de la communauté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des