Pas de Défi ski Leucan en raison de la pandémie de la COVID-19

Photo de Xavier Demers
Par Xavier Demers
Pas de Défi ski Leucan en raison de la pandémie de la COVID-19
La 15e édition du Défi ski Leucan, qui devait se tenir les 14 et 21 mars, a été annulée. (Photo : Gracieuseté/Marco Bergeron)

CORONAVIRUS. Les organisateurs du Défi ski Leucan, qui devait avoir lieu les 14 et 21 mars, ont décidé d’annuler la tenue de la 15e édition de l’événement, en raison de la pandémie de la COVID-19. Le Défi devait se tenir sur six montagnes de la province, incluant à Bromont, montagne d’expériences.

«Pour faire suite à l’avis publié plus tôt aujourd’hui concernant l’évolution des recommandations émises par les autorités compétentes en ce qui a trait au COVID-19, l’équipe de Leucan a décidé d’annuler la tenue de toutes les activités du Défi ski Leucan prévues les 14 et 21 mars prochains», a indiqué Leucan sur sa page Facebook.

Les amateurs de ski et de planche à neige étaient invités à dévaler les pentes pendant dix heures consécutives au profit de Leucan.

Le Défi aurait dû également se tenir à la Vallée du Parc, en Mauricie, au Mont Video, en Abitibi-Témiscamingue, au Mont Adstock, dans Chaudière-Appalaches, à la Station touristique de Stoneham, près de Québec, et à la Station de ski Valinouët, au Saguenay.

Les participants et donateurs auront plus de détails entourant l’annulation par courriel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des