Val-des-Cerfs: les cours reprendront lundi prochain à moins d’avis contraire

ÉDUCATION. Tous les établissements de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs (CSVDC) sont fermés, aujourd’hui, incluant les services de garde et les centres de formation professionnelle.

Cette fermeture survient dans le contexte des directives gouvernementales pour contrer la propagation de la COVID-19 et qui requièrent la planification de mesures préventives pour les élèves et l’ensemble du personnel.  Tous les gestionnaires de la CSVDC, oeuvrant au centre administratif de Granby et dans les différents établissements scolaires, sont présents au travail.

Selon la direction générale de Val-des-cerfs, les classes reprendront lundi prochain, à moins d’avis contraire. En date du jeudi 12 mars 2020, les autorités sanitaires n’avaient encore recensé aucun cas de la COVID-19 parmi les élèves et  les membres du personnel.

Les autorités scolaires sont en constante communication avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, de même qu’avec ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.

Les parents sont invités à consulter le bulletin d’information disponible sur le site www.csvdc.qc.ca  pour connaître les directives émises par les autorités de santé publique.