COVID-19: la MRC de Brome-Missisquoi ferme ses bureaux au public

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
COVID-19: la MRC de Brome-Missisquoi ferme ses bureaux au public
Les locaux du centre administratif de la MRC de Brome-Missisquoi sont fermés au grand public jusqu’à nouvel ordre. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

MUNICIPAL. La MRC de Brome-Missisquoi ferme les portes de son centre administratif au public à compter d’aujourd’hui (mardi) dans le but de poursuivre ses opérations en maintenant un environnement de travail le plus sécuritaire possible.

La direction de la MRC a adopté plusieurs mesures pour se conformer aux directives des autorités gouvernementales et pour assurer la protection de ses employés: télétravail, réduction des réunions, tenue de réunions par vidéoconférence ou par téléphone et mise en place de règles sanitaires rigoureuses.

La population est invitée à communiquer avec les membres du personnel de la MRC pour toute question concernant les services de transport adapté et collectif, l’environnement, la gestion des matières résiduelles, l’évaluation municipale, la gestion de l’eau la  gestion du territoire, les carrières et sablières. On peut les joindre en composant le 450-266-4900 ou en consultant le site www.mrcbm.qc.ca .

«La région de Brome-Missisquoi continue de fonctionner en innovant dans ses moyens de s’adapter aux nouvelles règles de sécurité. En étant proactifs et solidaires, nous réussirons à passer au travers de cette période éprouvante. Je remercie toute la population de respecter les directives du premier ministre François Legault», indique le préfet de la MRC et maire de Farnham, Patrick Melchior.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des