COVID-19: Desjardins souhaite alléger le fardeau financier de ses membres

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
COVID-19: Desjardins souhaite alléger le fardeau financier de ses membres
Le Mouvement Desjardins entend accompagner sa clientèle dans cette période difficile. (Photo : Gracieuseté)

SANTÉ FINANCIÈRE. Le Mouvement Desjardins prend en compte les préoccupations de ses membres et annonce des mesures pour alléger leur fardeau financier à l’occasion de la crise du coronavirus.

L’institution financière est consciente que certains clients pourraient subir des pertes salariales pendant un certain temps et souhaite les accompagner dans cette période difficile.

Les solutions proposées pourraient aller jusqu’à un allègement des paiements pour l’ensemble des produits de financement sans aucune incidence sur la cote de crédit des membres qui se prévaudraient de cette option.

Desjardins analysera également au cas par cas les demandes de crédit de ses clients ayant un besoin rapide de liquidités.

Points de services accessibles

Soucieuse de garantir la santé et la sécurité de sa clientèle, tout comme celle de son personnel, la Caisse Desjardins de la Pommeraie a par ailleurs décidé de ne conserver que deux points de service jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit du siège social de Farnham et de la succursale de Bedford.

La direction de la Pommeraie prend soin de rappeler que l’accès aux services Accès D Internet, téléphone et mobile est maintenu comme à l’accoutumée. Elle tient également à préciser que les guichets automatiques continueront d’être approvisionnés durant la crise du coronavirus et qu’aucune pénurie d’argent liquide n’est envisagée.

Les membres qui avaient des rendez-vous au cours des prochaines semaines seront rapidement contactés afin de les informer de la suite des choses. Certains rendez-vous pourraient être reportés, déplacés ou se faire par téléphone.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des