COVID-19: le service de télévision gratuit à l’hôpital BMP jusqu’à nouvel ordre

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
COVID-19: le service de télévision gratuit à l’hôpital BMP jusqu’à nouvel ordre
Le service de télévision est gratuit jusqu’à nouvel ordre à l’hôpital BMP. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

DIVERTISSEMENT. Dans le but d’alléger le quotidien des personnes hospitalisées pour des soins de courte durée,  la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins se joint au fournisseur télévisuel HealthHub afin d’offrir un service de télévision gratuit.

Cette mesure exceptionnelle a pris effet aujourd’hui et demeurera en vigueur pour toute la durée de la crise de la COVID-19.

Il faut rappeler que les visites dans les hôpitaux sont interdites depuis le 14 mars dernier conformément aux directives du gouvernement du Québec.

«Nous espérons que cette initiative offrira un peu de réconfort et favorisera le bien-être des usagers qui se retrouvent dans une position d’isolement obligé en raison de la pandémie qui sévit mondialement», indique la directrice générale de la Fondation BMP, Lola Landes, par voie de communiqué.

La Fondation BMP tient par ailleurs à rappeler qu’elle reste disponible pour le personnel et les patients de l’hôpital afin d’améliorer l’expérience et l’accessibilité des services de santé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des