Incendie suspect chez Laminage Farnham en début de matinée

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Incendie suspect chez Laminage Farnham en début de matinée

FAIT DIVERS. La brigade de Farnham a combattu un début d’incendie, tôt ce matin, dans un bâtiment industriel de la rue Principale est situé aux abords du supermarché IGA.

Les pompiers ont été alertés à 5h48 à la suite de l’appel d’un passant.

«À notre arrivée chez Laminage Farnham, des flammes sortaient de la corniche et étaient apparentes de l’extérieur. Le revêtement de brique recouvert de tôle a fait écran au feu et empêché que l’incendie se propage à l’intérieur de l’usine», explique le directeur par intérim du service de sécurité incendie, Patrick Morin.

Une quinzaine de pompiers de Farnham ont combattu l’élément destructeur. Cinq sapeurs d’Ange-Gardien et cinq autres de Sainte-Brigide-d’Iberville ont également participé aux opérations.

Personne n’a été blessé, mais l’incendie est considéré comme suspect. La brigade de Farnham a transféré le dossier à la Sûreté du Québec qui fera enquête.

«Comme les installations de Laminage Farnham n’ont pas souffert de l’incendie, l’entreprise sera en mesure de poursuivre ses activités sans aucun délai», ajoute M.Morin.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des