COVID-19: réouverture du bureau d’assurance automobile de Cowansville

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
COVID-19: réouverture du bureau d’assurance automobile de Cowansville
Le bureau de la SAAQ, situé à l'intersection des rues Sud et Principale à Cowansville, a rouvert ses portes cet après-midi. (Photo : Gracieuseté)

TRANSPORT. Le bureau de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) de Cowansville reprend ses activités pour l’attribution des permis de conduire et des plaques d’immatriculations.

Les services sont offerts sur rendez-vous seulement, afin de permettre aux clients qui doivent se rendre sur place d’être bien servis, tout en respectant la distanciation sociale et les mesures d’hygiène recommandées par la Santé publique. Le paiement par carte débit sera notamment privilégié.

La prise de rendez-vous peut se faire en se rendant en ligne sur le https://saaq.gouv.qc.ca/prise-de-rendez-vous/ à partir de midi le 28 mai 2020, ou encore par téléphone, au 1-855-564‑3170, dès 9 h le matin.

La SAAQ effectue le renouvellement automatique des permis de conduire qui arrivent à échéance. Les détenteurs recevront par la poste un permis portant la photo la plus récente qui figure dans leur dossier ainsi qu’un avis de paiement. Elles n’ont donc pas à se déplacer pour obtenir ce service.

Il convient de rappeler que le point de services de la SAAQ de Cowansville est opéré par la Chambre de commerce Brome-Missisquoi (CCB-M) et que tous les bénéfices générés par l’exploitation de ce point de services sont réinvestis dans les services aux membres.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des