L’hôtel de ville de Farnham accessible dès le 13 juillet sur rendez-vous

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
L’hôtel de ville de Farnham accessible dès le 13 juillet sur rendez-vous
Le processus de déconfinement de la Ville de Farnham franchit une nouvelle étape avec la réouverture de l'hôtel de ville. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives)

MUNICIPAL. L’hôtel de ville de Farnham sera de nouveau accessible aux citoyens, mais sur rendez-vous seulement, à compter du lundi 13 juillet.

«La Ville de Farnham continue de privilégier les services en ligne, par téléphone et par courriel pour limiter la propagation du coronavirus. Il est cependant possible de prendre rendez-vous au 450-293-3178 pour les dossiers qui nécessitent un échange en personne», signale Annie Lévesque, conseillère en communication à la Municipalité.

Le port du masque sera obligatoire tant pour les employés municipaux que pour les visiteurs. Les consignes gouvernementales habituelles devront également être respectées.

Accès aux séances du conseil

Les Farnhamiens pourront par ailleurs assister aux séances du conseil municipal, à compter du lundi 3 août à 19h, dans la grande salle de l’hôtel de ville.

Le nombre de personnes sera toutefois limité de manière à respecter les mesures de distanciation physique édictées par le gouvernement du Québec. Les participants devront également se prêter aux autres directives de la Direction de la santé publique.

Ventes de garage annulées

La Ville de Farnham annule la tenue des ventes de garage prévues du 10 au 12 juillet ainsi que du 4 au 7 septembre en raison des consignes sanitaires de la Direction de la santé publique. Les autorités municipales souhaitent ainsi limiter les risques de propagation du coronavirus dans les milieux moins contrôlés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des