Un orage qui laisse des traces à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un orage qui laisse des traces à Farnham
Un arbre a été sectionné par les forts vents sur la rue Yamaska. (Photo : Gracieuseté)

FAIT DIVERS. Un violent orage s’est abattu sur le territoire de Farnham, en milieu d’après-midi, occasionnant toute une série d’incidents.

Un citoyen nous apprend que de nombreuses branches jonchent le sol à la grandeur de la municipalité et qu’un arbre aurait été sectionné par de forts vents sur la rue Yamaska, entre Potvin et Saint-Bruno.

La pluie abondante a par ailleurs occasionné des inondations dans certains secteurs de la municipalité. Selon le service des travaux publics, une trentaine de résidences ont subi un refoulement d’égout.

Un tronçon de la rue Saint-Paul (à la hauteur de la clinique vétérinaire) et un tronçon de la  rue Principale ouest (à la hauteur de l’ancien restaurant Le Gueuleton) ont notamment dû être fermés à la circulation automobile à cause d’une importante accumulation d’eau.

«La situation se rétablit tranquillement. À l’heure actuelle, il n’y a plus aucune fermeture de rue. Il reste à vérifier les refoulements d’égout. Nos équipes sillonnent le territoire afin de régler ces situations d’urgence. Les citoyens peuvent communiquer avec nous au 450 293-3178 pour signaler une problématique», indique Annie Lévesque, conseillère en communication à la Ville de Farnham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires