Farnham: les installations du McDonald’s commencent à prendre forme

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Farnham: les installations du McDonald’s commencent à prendre forme
Les travaux de construction du restaurant McDonald’s et de la station libre-service Ultramar progressent à bon rythme. (Photo : Gracieuseté- Serge Bernier)

AFFAIRES. Un mini-complexe commercial verra bientôt le jour à la sortie ouest de Farnham, à l’ancienne adresse de l’atelier d’usinage Lusitech Concept et du fabricant de maisons pièce-sur-pièce Bois Rond Rustik, dont les installations ont été démolies en 2016.

La société Picard Constructions – développement immobilier détient un permis pour l’implantation d’un restaurant McDonald’s, d’un dépanneur de 3000 pi2 et d’une station libre-service Ultramar regroupant huit pompes à essence.

«Un permis a été délivré pour l’enveloppe du bâtiment principal et pour la station de service. Le montant des travaux est de 2 M$. Un autre permis sera requis pour l’aménagement intérieur du restaurant et du dépanneur», signale Jennika Rodrigue-Lacasse, directrice du service de planification et d’aménagement du territoire à la Ville de Farnham.

Le promoteur est présentement à la recherche d’un opérateur désirant s’occuper de l’exploitation des nouvelles installations.

La réalisation de ce projet fait suite à l’acquisition, en janvier 2017, par la famille Picard, d’un terrain commercial de 4932 m2 à l’intersection de la rue Principale et de la route 235.

L’Avenir & Des Rivières est toujours en attente d’un retour d’appel du promoteur concernant l’échéancier des travaux, la capacité d’accueil du restaurant et la valeur totale du projet.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des