Fonds de la dignité Au Diapason: Desjardins doublera les dons de la communauté

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Fonds de la dignité Au Diapason: Desjardins doublera les dons de la communauté
Le Mouvement Desjardins offre son appui à la Fondation Au Diapason. (Photo : Tirée de Facebook)

FINANCEMENT. Afin que les familles endeuillées de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska puissent bénéficier encore de la gratuité des services d’accompagnement suite à un décès de leur proche, des caisses Desjardins de la région ont décidé d’augmenter le montant total des dons.

La Caisse Desjardins Brome-Missisquoi, la Caisse Desjardins Granby-Haute-Yamaska, la Caisse Desjardins de la Pommeraie et la Caisse Desjardins de Waterloo doubleront ainsi chaque don effectué par les membres de la communauté jusqu’à concurrence de 30 000 $. Et ce, par l’entremise de son Fonds d’aide au développement du milieu.

Rappelons que cette démarche est en appui au Fonds de la dignité Au Diapason, un programme structuré qui permet aux personnes endeuillées de briser l’isolement et de trouver du réconfort malgré une période plus difficile.

La campagne de dons jumelés est en branle depuis lundi et s’adresse à la population de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska. Pour plus de détails, il est possible de contacter la directrice des événements et dons de La Fondation Au Diapason, Monique Bibiane Sergerie, par téléphone (450-534-2002, poste 254) ou par courriel (directiondons@audiapason.org).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires