Autoroute 10: début des travaux de pavage entre les sorties 68 et 78

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
Autoroute 10: début des travaux de pavage entre les sorties 68 et 78
Les travaux de pavage débutent demain, le 5 août, et se poursuivront jusqu'à la mi-novembre. (Photo : Granby Express - Archives)

TRANSPORT. Les automobilistes qui empruntent l’autoroute 10  en direction est entre la route 139 à Saint-Alphonse-de-Granby (sortie 68) et le boulevard de Bromont (sortie 78) devront s’armer de patience dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Ce tronçon de dix kilomètres fera en effet l’objet de travaux de pavage entre le 5 août et la mi-novembre. Le chantier s’échelonnera sur deux années consécutives, a fait savoir le ministère des Transports par voie de communiqué. La majeure partie des travaux sera toutefois réalisée en 2020.

L’intervention du Ministère vise à remettre en bon état cette partie de l’autoroute qui accueille près de 19 000 véhicules par jour durant l’été. Précisons qu’en 2021, les travaux consisteront sommairement à l’asphaltage de la couche de surface, au marquage de la chaussée et à la réfection des glissières de sécurité ainsi que des travaux de bandes rugueuses sur accotements.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des