Un célibataire de Pike River cherche l’âme soeur à l’émission «L’Amour est dans le pré»

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un célibataire de Pike River cherche l’âme soeur à l’émission «L’Amour est dans le pré»
Marc-Antoine Bellefroid tente sa chance à l’émission «L’amour est dans le pré». (Photo : Gracieuseté)

TÉLÉRÉALITÉ. Huit agriculteurs, dont un jeune célibataire de Pike River, participeront à la neuvième saison de la téléréalité L’amour est dans le pré diffusée sur les ondes de V-Télé.

Marc-Antoine Bellefroid est bien connu de ses concitoyens pour ses exploits au football. Celui-ci a notamment porté les couleurs des Astérix de l’école Jean-Jacques-Bertrand pendant ses études secondaires et celles du Rouge et Or de l’Université Laval, une formation avec laquelle il a remporté la Coupe Dunsmore en 2016, 2017 et 2018, ainsi que la Coupe Vanier en 2016 et 2018.

À la suite de sa carrière de footballeur et de ses études postsecondaires en histoire, le jeune homme a réintégré l’entreprise agricole familiale où il travaille à temps plein depuis plus de deux ans. La ferme des Bellefroid se spécialise dans les grandes cultures et l’élevage du veau de grain.

Célibataire depuis six ans, Marc-Antoine habite toujours la maison familiale, mais se dit prêt à rencontrer l’âme sœur, fonder une famille et se construire à proximité de l’exploitation agricole dès qu’il en aura l’occasion.

Lutte à huit

Marc-Antoine Bellefroid se mesurera à sept autres candidats (une fille et six gars), âgés entre 21 et 59 ans, dans le cadre de cette populaire téléréalité animée par Katherine Levac.

Les auditions pour trouver des prétendant(e)s aux huit candidat(e)s sont présentement en cours et se poursuivent jusqu’au 28 août. Le tournage des émissions se déroulera entre septembre 2020 et mars 2021.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des