Un jeune pilote de Notre-Dame-de-Stanbridge s’illustre à l’Autodrome Granby

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un jeune pilote de Notre-Dame-de-Stanbridge s’illustre à l’Autodrome Granby
Mathis Caron a terminé sur le podium à quatre reprises à sa première saison dans la catégorie Slingshot Sr. (Photo : Gracieuseté)

COURSE AUTOMOBILE. Mathis Caron, de Notre-Dame-de-Stanbridge, a connu une saison exceptionnelle à l’Autodrome Granby, avec quatre podiums et deux places dans le «top 5» en huit épreuves.

Les performances du jeune pilote de 14 ans lui ont valu le troisième rang au classement final de la catégorie Slingshot Sr tout en lui permettant de mettre la main sur le titre de recrue de l’année.

Le jeune porte-couleurs de l’équipe NOPAC Environnement / Le Belvédère Pub Gourmand  s’est tout particulièrement démarqué, le week-end dernier, en effectuant une superbe remontée lors de l’épreuve de qualification et une autre encore plus spectaculaire lors de la grande finale. Lors de cette dernière épreuve, la voiture de Mathis a subi de lourds dommages à la suite d’une collision avec un autre véhicule, mais a réussi à tenir le coup jusqu’à la fin, permettant ainsi au jeune pilote d’enlever la troisième place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Francine Caron
Francine Caron
11 mois

Il a 16 ans