Ange-Gardien: accident mortel dans le rang Séraphine

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Ange-Gardien: accident mortel dans le rang Séraphine
Le conducteur du VUS a été transporté par ambulance au Centre hospitalier de Granby où son décès a été constaté. (Photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives)

FAIT DIVERS. Un homme dans la vingtaine a perdu la vie, ce matin à Ange-Gardien, à la suite d’une collision impliquant trois véhicules.

La victime roulait en direction ouest, dans le rang Séraphine, lorsque son véhicule utilitaire sport (VUS) a dévié de sa voie et est allé percuter une camionnette qui se dirigeait en sens inverse. Une automobile qui s’amenait en direction est a également été impliquée dans l’accident.

«On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l’accident. On sait cependant que la collision est survenue sur une ligne droite, à la hauteur du 538 du rang Séraphine. Un expert en enquête collision est toujours sur place pour recueillir des indices permettant de mieux comprendre ce qui s’est passé», indique l’agente Valérie Beauchamp, porte-parole de la SQ de la Montérégie.

Le conducteur du VUS a été transporté au Centre hospitalier de Granby où son décès a été constaté. Les deux autres automobilistes n’auraient pas été blessés.

La circulation automobile a été interrompue pendant de longues heures, entre la route 235 et le chemin Grande Ligne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires