Bedford: Frédérick Brault prend la relève du DG Guy Coulombe

MUNICIPAL. Frédérick Brault succède à Guy Coulombe à titre de directeur général de la Ville de Bedford.

Le nouvel employé-cadre a été sélectionné par un comité spécial composé du maire Yves Lévesque, des conseilleurs municipaux Mona Beaulac et Normand Déragon. La Municipalité a également pu compter sur la collaboration de la firme de ressources humaines Bourassa Brodeur et Bellemare pour les besoins de cet exercice.

La Ville de Bedford avait reçu plus de 35 curriculum vitae et retenu une demi-douzaine de candidats pour fins d’entrevue.

Cheminement professionnel

Titulaire d’un baccalauréat en Gestion urbaine et immobilière, et d’un diplôme universitaire de deuxième cycle en environnement, Frédérick Brault œuvre dans le domaine municipal depuis dix ans à titre d’inspecteur et d’évaluateur municipal. Celui-ci poursuit par ailleurs sa formation en administration municipale.

«Le parcours professionnel de M. Brault lui a permis de développer une solide expertise en gestion de dossiers municipaux et de développement économique ainsi qu’une logistique de projets accrue. Nous sommes confiants que ses compétences et son expérience profiteront à toute l’administration municipale comme à l’ensemble de la population», indique le maire Lévesque.