Quatre fleurons pour Venise-en-Québec

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Quatre fleurons pour Venise-en-Québec
Venise-en-Québec a conservé ses quatre fleurons lors de l’évaluation de juillet dernier. (Photo : Gracieuseté)

HORTICULTURE. La Municipalité de Venise-en-Québec reçoit la classification de quatre fleurons dans le cadre du programme horticole des Fleurons du Québec.

«La Municipalité a su conserver ses quatre fleurons lors de l’évaluation réalisée en juillet dernier grâce aux efforts collectifs des trois dernières années. Le conseil municipal tient à remercier tous les citoyens, commerçants et représentants municipaux pour leur contribution à l’embellissement et à l’aménagement paysager de notre localité», signale  Marie-Ève Boulanger, responsable des loisirs, de la culture et des communication à Venise-en-Québec.

Les Fleurons sont une reconnaissance horticole officielle qui vise également des retombées à caractère environnemental, touristique et économique.

«En adhérant au programme des Fleurons du Québec, Venise-en-Québec s’est engagée dans un processus d’amélioration continu du cadre de vie de ses concitoyens et encourage fortement la poursuite des efforts collectifs pour continuer l’embellissement de notre milieu», ajoute Mme Boulanger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires